Tentative d'assassinat contre des policiers ! SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Tentative d'assassinat contre des policiers ! SOS FRANCOPHOBIE

Actualités > Hommages à nos forces de l'ordre...

Tentative d'assassinat
contre des policiers !


Lorsque l’innommable dépasse l’entendement…


Mercredi 08 octobre 2016

Fait divers « Normal et tout à fait Banal » au sein de notre pays ! Quelques « sauvageons » ont juste tenté d’assassiner 4 policiers !
Mais après tout, ne sont-ils pas là pour en prendre plein la courge nos flicards et autres Gengens ?! Ne sont-ils pas payés pour faire ce taf qu’ils ont choisi, alors, que l’on nous foute la paix…
Non bien évidemment je déconne et je pense que ce texte va être rude, et que beaucoup vont « ramasser », comme d’habitude j’écris toujours sans bien-pensance et après coup, afin de mieux appréhender les faits passés autant que faire se peut, et puis également, de ne pas « baigner dans l’émotionnel » !
Mais là je vous l’avoue, je décapsule complètement, comment peut-on « baratiner » le peuple et nos FO avec des conneries du genre ; « on a relevé des ADN, aussi, il y a de grandes chances qu’on attrape les gros méchants » !
Comment peut-on encore nommer ces enfants consanguins de « Sauvageons », une fois de plus… Des assassins authentiques, appelés sauvageons et ma main dans votre courge les oligarques méphitiques, vous la voulez ?!
À un moment je pense qu’il est temps de stopper les conneries et de « dire NON, de refuser que nos policiers et Gengens » se fassent tuer en place publique, brûler vivant, ou que d’autres encore se fassent « laver à l’acide » et autres joyeusetés… NON, NON et NON !
Nos Forces de l’ordre se doivent certes oui de nous protéger, mais nous les « gens…nous nous devons de les soutenir et d’envoyer les pognes si nécessaires » !!! Et « Nécessaire, c’est bien trop souvent »… Alors oui j’enrage et j’ai le feu devant ces politicards inutiles, véritables vermines pestilentielles qui se floutent et je vous l’assure, autant de nos FO qui tous les jours dérouillent dans les rues que nous citoyens lambda ! Les types vont bosser la boule au ventre et là les gens, il n’y a pas d’hommes forts, lorsque la peur est là, alors la lutte est inégale. On nous bassine tous les jours depuis des mois, à grand renfort de reportage « propagandiste », ou l’on vous PROUVE que la police est Maître partout et que même que les policiers interviewés affirment qu’en France il n’y a pas de zone de non-droit, et moi je suis sœur Thérésa aussi non ? Les pauvres gars sont « obligés » de balancer se genres d’inepties ubuesques afin de rassurer la populace, et puis avouons-le, cela amène une petite touche de ; « nous la gauche on ne rigole pas avec la délinquance (notamment essentiellement étrangère n’en déplaise aux gauchos trépanés francophobes, et autres ultra anti-français !) On les arrête et ont les relâches heuuuuu, pardon, punit !
Ras-le-bol des mensonges récurrents des journaleux-merdeux, les Nantis suceurs de cette oligarchie despotique, qui ne font que désinformer, mentir, tricher, caché ! Mais finalement, toutes ces pourritures de médias, n’ont-ils pas raison, raison de profiter de l’immobilisme du français, de son nombrilisme exacerbé !
Mais en attendant, hors mis et c’est « UNE ÉVIDENCE », nous vivons entourés de zone de non-droits ou de sombres grosses sous merdes attente à la vie de policiers et Gendarme qui ne sont là que pour tenter de « redresser » des situations perdues d’avance, car non seulement les types sont véritablement en zone de guerre urbaine, mais le pire des pires, ils n’ont pas le droit de se défendre… Et l’auto défense cazeneuve, hollande, valls et con-sort, vous en faites quoi ?! Ah oui pardon, il y a sos narcisse, le mrap et toutes ces entités profondément francophobes à l’affût de la faute qu’ils inventeront afin de dénoncer des « mensonges gros comme des portes-avions » !!! Et puis les meilleurs guettent également, eh oui les gens, la France pays des droits de l’homme, mais merde, ces enflures de droits de l’hommiste qui ne sont là qu’afin de favoriser la racaille et démolir nos flics ou les honnêtes gens, n’en avez-vous pas marre, ben NON apparemment !
En attendant, je me joins à la douleur de tous ces policiers et autres gendarmes qui chaque jour en bavent, faisant leurs jobs le mal au ventre, car de sombres sous merdes se savent protégées par cette oligarchie nasillarde anti-française, qui n’ont tout comme ces étrons des « rues » qu’idée de détruire notre peuple, et violer notre pays !
Alors je terminerais en vous assurant d’une chose, ce que Zemmour dira et soutiendra, ce qui fera de lui « la bête immonde », dans les zonzons OUI, il y a plus de 80% d’étrangers, alors que l’on ne nous fasse plus ch*** avec les ; « oui, ils sont autant français que toi, car ils sont nés sur notre sol et que les sous-développés et décérébrés du bulbe qui nous gouvernent leurs offres des CNI à tire-larigot »…migrants y compris maintenant !!!!
En attendant des policiers on échappés à une mort quasi certaine, quant aux enfants de « Sal**** » qui commettent ces meurtres et autres tentatives d’assassinat, sachez que vous ne risquez absolument rien, vos potes despotes veillent sur vous, en revanche, ce n’est pas le courage qui vous étouffent bande de gros étrons méphitiques et impropres à vivre !
Mesdames et messieurs de nos Forces de l’Ordre, dites non, refusez, on punira 10 flics, mais pas des milliers, et je vous l’assure…vous n’êtes pas seul ! Ah si seulement on donnait le « top départ » aux vieux shoufs, si seulement nos FO se rendent compte de cela et les laissent agir, avec ou sans eux.
J’ai beaucoup de peine et de colère pour tous ces policiers et Gengens de terrain, je suis peiné très sincèrement pour ces policiers blessés lors de cette embuscade « de la mort », dont 2 sont gravement brûlés, mais où va-t-on ?!
Rappelez-vous les gens que nous sommes en guerre, mais malheureusement tout le monde s’en tape préférant regarder son petit film à la téloche ou écouter les borborygmes déblatérés par des BFMensonges et compagnie, SVP, laisser les anciens faire le ménage, des volontaires il y en a, mais que cesse ces massacres, ces tirs exterminateurs funestes sanguinaires aux « poulets », cautionnés, que dis-je, soutenus par une oligarchie totalement inepte, anti flic et francophobe !!!
Oui…j’ai la mort je le dis haut et fort, je suis en rogne, car des policiers sont encore au tapis dans la plus grande indifférence ! Les français me dégoutent… Mis à part passer leurs petits nerfs sur les réseaux sociaux, au nom de 2017 Marine présidente, ces crapauds ont la tête dans les nuages et hors de la réalité, Marine, Pierre, Paul ou Jacques, aujourd’hui notre pays est depuis des années, « la catin des néo-colonialistes verts », alors on dit quoi.. Merci la gauche, merci la droite, et merci tous les autres partis qui ne changeront rien à notre vie, aujourd’hui seule la réponse du berger à la bergère peut « nous sauver » !
PS : Pour mes fautes, les zozos qui se prennent pour des « érudits », lisez donc ceci, sachez que volontairement je ne souhaite pas me faire corriger ! Merci aux médias qui en 2009 ont menti et refusés cette affaire, si ce n’est que le nouveau détective !!!


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu