Un ancien légionnaire sans-abri ... SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Un ancien légionnaire sans-abri ... SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Un ancien légionnaire
sans-abri :
"J’ai versé mon sang pour mon pays. Et maintenant,
je dors dehors…"


Samedi 28 mars 2015

OH I am sad for him, for this soldier so special... The French Foreign Legion at that time or the soldiers were real soldiers, real heroes...
This man homeless persons who in offered his life, given its blood for a country which not it in nothing to make of him! My heart really bleeds by seeing it reports, my eyes get wet, that the French government takes care of these soldiers with pride, because they are proud to have been soldiers of their country...
Good Luck for him !
If god exists, that he stays up on this holy man –
Respect mister !!!!
Merci à Jonathan pour ce message.

Permettez-moi chers lecteurs (trices) d'honorer ce soldat au travers de mon coup de gueule !
Vous êtes habitués à mes colères, mes propos bien souvent bruts de pomme, mais là je suis tant contristée, tellement affligé, le cœur arraché véritablement, que cet article je le dédie à ce soldat oublié, et au travers de ce héros, à tous nos soldats dont tous se foutent, à commencer par nos gouvernants !

A la vue de cette petite vidéo,
(à télécharger ici..) vu sur You tube, mes yeux se sont emplis de larmes et mon cœur s'est mis à saigner !
Je remercie d'ailleurs ces jeunes de donner de leur temps, d'offrir du réconfort à ces gens d'une façon générale que l'on nomme avec dédain, "clochards, clodos, résidus de la société" et de je ne sais encore quels autres adjectifs que j'ai pu entendre dans ma vie quant à ces gens, qui eux sont de véritables malheureux, de véritables pauvres en argent, en bien-être certes, mais en amour et en chaleur, alors que de sales  gros CONS, dont certains que je connais, tous comme vous je l'imagine,  jettent de la nourriture par poubelles entières !

Cet ancien "legos" qui dit encore son amour pour son pays, ce pays qui comme il le confie avec douceur, la voix tremblante de tristesse et sans aucune haine mais avec beaucoup de peine et une tristesse extrême, retenant difficilement ses larmes, que ce pays, son pays comme il le dit, pour lequel il a saigné, et a offert sa vie, le laisse dehors, ne le connait plus, ne le reconnait pas, le laissant alors dormir dehors comme un moins que rien, quelle lypémanie, je suis je vous l'avoue, totalement ému, peiné et profondément bouleversé par l'histoire de cet homme, ce soldat, ce héros oublié.

Parallèlement, j'éprouve une certaine colère envers ce pays qui ne reconnait pas les siens, les bannis, les laisse mourir dans le plus grand des anonymats, alors qu'à côté nos gouvernants tout confondus se battent afin de chasse aux voix en logeant bien au chaud, et nourrissant royalement des familles entières d'étrangers, des Léonarda et autres crapules de cette sorte qui se sont imposés chez nous et qui, n'ont seulement n'ont jamais rien fait pour notre pays, mais profitent d'un système qui leur est tous acquis, pouah, j'ai une envie de débagouler qui monte en moi… Je suis révolté et écœuré devant ces faits factuels qui ne sont absolument pas des délires ou autres pensées malsaines, mais bien une réalité.

Ho bien évidemment il n'y a pas que cela, on augmente le RSA pour "les professionnels de la couardise et de la fainéantise", j'en connais croyez-moi, comme vous d'ailleurs, alors que l'on augmente dans le même temps la CSG et le RDS sur les retraites ou les pensions d'invalidité.

Je vais stopper là cet article, car je le veux non pas dans la colère, mais dans la souffrance partagé avec ce soldat et tous les autres dont ne connait rien !

Bonne chance à vous Monsieur, que la chaleur de l'âme humaine puisse-t-elle un jour vous réchauffer et votre vie s'embellir.

Merci d'être l'homme que vous êtes, merci de cette leçon de patriotisme, merci de cette leçon d'humanisme, merci de cette leçon de tolérance, merci tout simplement pour cette leçon de vie !

Jean-Mi


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu