UN CDT DE POLICE POURRIT...MON COURRIER ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

UN CDT DE POLICE POURRIT...MON COURRIER !

La Parole est à Vous > "ABUS DU TOUT POUVOIR...

"ABUS DU TOUT POUVOIR"!


UN DE MES COURRIERS EXPLICATIFS ET DE DEMANDE D'UN RDV AUPRES DU CDT DE POLICE D'ORANGE !


Vendredi 22 mai 2015

Par l'intermédiaire de ce courrier, en LRAR (un parmi d'autres…) que j'adresserai au CDT de police du commissariat d'Orange, je tenterais de lui expliquer "de nouveau, mais en vain", notre situation avec sa balance "Alain le pédo", ancien champion de France de boxe, tels que ses coups de vices multiples (pneus crevés, rétroviseurs cassés, vitres de notre voiture brisées, détérioration récurrente de notre véhicule, insultes à répétition sur notre petit bonhomme, surveillance par caméras motorisées et dotées d'IL de notre maison, coup de téléphone anonyme depuis plus de 3 longues années et j'en passe…)  et face à cela nos plaintes refusées… Ben oui quoi, on ne touche pas au "tonton" du CDT SXXX !  Également par le biais de cette requête, je ferai savoir une fois de plus à ce cher "CDT", le fait que j'étais bien informé du fait que lui-même CDT de police, était l'homme de main de quelques magistrats véreux, ceux donc que je désigne dans ce dossier, mais vous l'avez compris….tout ne sera qu'échec ! Aucune réponse… IGNORANCE TOTALE ! Et vas-y que je te prends pour un profond imbécile !
Et comme un idiot j'essaierai encore et toujours naïvement d'arranger les choses, de faire tout afin de ne pas me faire remarquer, sachant les "chasseurs aux abois…) allant jusqu'à faire à ce CDT ainsi qu'à Mme la procureure de l'époque, un courrier dans lequel "je ne demande que la paix", que je ne veux plus d'histoires !!!
Bref…un véritable bonheur !

Aussi, j'arrive parfois à me dire que finalement jamais je n'aurais dû tenter de me défendre en expliquant mes désaccords et surtout en insistant sur le fait que je n'étais pas forcément "un mou du casque" !
Je n'ai peut-être l'art et la manière qui sait, mais pourquoi tourner autour du pot et ne pas dire les choses telles qu'elles sont véritablement ?!
Mais au bout du compte, cette "réflexion éclaire" ne fait que traverser mon cerveau, car après tout pourquoi nous les "petites gens" devrions être les jouets de ces gens de pouvoir ? Pourquoi devrions-nous être les serfs de ce système ou ne règne qu'oligarchie, francophobie, haine, despotisme, clientélisme, bref…"abus du tout pouvoir" !

Mais bon très bien, je suis leur cible, mais ma famille avec souffre et cela est absolument inacceptable et innommable ! L'intolérance de mon passé atypique qui dépassent ces gens-là, le fait qu'également je ne me suis jamais laissé faire, que je froisse certains égos démesurés et que je dénonce depuis quelques années en fait depuis que cette fange de haine poliço-judiciaire m'en fait voir de toutes les couleurs, ces comportements déviants, antirépublicains, anti-démocratique, violant par la même dans un 1er temps leurs codes de déontologie  respectifs certes, mais également, encore et toujours l'Article 12 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 institué par la France, et qui précise ceci;
La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Quoi qu'il en soit, tout ceci fait de moi l'homme à abattre, j'ouvre ma bouche et ceci malgré les diverses menaces, un passé oui, ou il est vrai jamais je n'ai laissé quiconque manqué de respect et/ou faire du mal aux miens, il est vrai que j'avais beaucoup de difficulté à parler, ajouté à cela un itinéraire professionnel ou tous ces "braves gens de pouvoir ne pigent absolument rien", ne réfléchissant même pas, car trop dépassé par ce qu'aura été celui-ci, loin de la "crapulerie" je le précise, mes valeurs et mon honneur, et nous avons là ce merveilleux mélange d'aversion détonnant fabrication maison !

Je ne pourrais pas malheureusement mettre en ligne tous les éléments que j'ai, pour la simple et bonne raison qu'il me faudrait des semaines de rédaction et de travail, sachez toutefois, que le principale est bien ici à votre disposition, afin que vous puissiez vous rendre à la réalité de ce que l'on vous cache tous les jours.
Je ne suis qu'un exemple parmi tant d'autres je vous l'assure, hé oui, les merdias collaborationnistes de ce système oligarchique et dictatorial, désinformant de façon récurrente, cachant, dissimulant, travestissant, refusant de dénoncer les flagrances dérangeantes….lorsque des gens tels que moi les sollicitons arguments en main !

DICTATOCRATIE…. Quand tu les tiens !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu