Une femme enceinte violée dans un train ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Une femme enceinte violée dans un train !

Actualités > Francophobie exemple !

Une femme enceinte violée dans un train !


Le 16 septembre 2011

Un "jeune" homme de 18 ans a été interpellé en Seine-et-Marne au cours de la nuit de lundi à mardi. Il est soupçonné d'avoir violé une femme enceinte, sous la menace d'une arme blanche, dans un train près de Coulommier (Seine-et-Marne), a-t-on appris ce mardi de sources policières.
Il a été placé en garde à vue à Chelles (Seine-et-Marne), et devrait être transféré dans la journée dans les locaux de la brigade des chemins de fer, chargée de l'enquête, à Paris.


Les faits, révélés mardi par RTL, remontent à dimanche matin. La victime, enceinte de quatre mois, a été agressée alors qu'elle venait de monter dans un train à Coulommiers, à destination de Paris. L'agresseur a violé la victime, sous la menace d'une arme blanche, alors qu'ils étaient seuls dans le wagon, a-t-on précisé de sources policières, avant de s'enfuir au premier arrêt. La victime a déposé plainte vers 9 heures au poste de police de la gare de l'Est à Paris (10e).

Une interpellation grâce à la vidéosurveillance

Selon la préfecture de Police de Paris, l'exploitation de la vidéo-protection de la gare permet d'obtenir des photographies de l'homme et de retracer son parcours après les faits, les dernières images le situent à Meaux (Seine-et-Marne).

"Une note de recherche est aussitôt diffusée: le 23 août, à 1 heure, le service de surveillance générale de la SNCF le repère en gare de Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne), il est interpellé à 1h20 par la compagnie départementale d'intervention de Paris appelée en renfort (...) il est trouvé porteur d'un couteau semblable à celui décrit par la victime et vêtu des mêmes effets que lors de l'agression" indique la PP.

Source :
http://www.lexpress.fr/

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu