Une hypocrisie nommée MRAP - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Une hypocrisie nommée MRAP

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Une hypocrisie nommée MRAP


Une visite de notre rédaction sur le web site du MRAP nous en apprend long. A toi de juger, Patriote...

Le MRAP se targue d’exister depuis 1949… Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples. Vaste programme.

L’idée de base est généreuse, bonne car humaniste. Mais lorsqu’on creuse un peu sous la surface, l’émail se fissure et laisse transparaître une pathétique partialité dont se défendraient certainement les personnages clé de l’hypocrite édifice, tels que Charles Palant, Albert Levy ou encore Mouloud Aounit. (Sacré Mouloud Aounit...)

Dans MRAP, il y a…

Mouvement contre le Racisme !

On ne peut que sourire de cette intoxication lorsque l’on constate que la lutte contre le racisme ne s’exerce qu’unilatéralement, à l’encontre des "fascistes" Français, persécutant sans vergogne le pauvre immigré Maghrébin de la troisième génération, celui-là même qui balance du "Sales Blancs", du "Nique la France", celui-là même qui agresse une jeune femme "en réunion", parce qu’elle a le malheur d’être blonde.Celui-là même qui tue "en réunion" un Cédric ou un Christophe, parce que ce dernier a refusé de lui donner une cigarette…

Lorsque le MRAP est interpellé par un Français de souche pour avoir subi agression ou injures à "caractère raciales", la victime peut aller se rhabiller. Le MRAP ne traite pas avec les "Sales Blancs", avec les "Fromt'ons" ou les "Faces de craie".

Dans MRAP il y a aussi

Amitié entre les Peuples !

Là aussi, on ne peut que s’émerveiller de ce que le MRAP incite au boycott pur et simple des produits alimentaires (fruits, légumes) importés d’Israël...
On ne peut que se poser la question du sens que revêt pour le MRAP "Amitié entre les Peuples", quand on constate qu’ils mettent en ligne des pétitions contre l’intégration d’Israël à l’OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economique, dont la devise est"une économie mondiale plus forte, plus saine, plus juste")

Bien sûr, nous ne sommes pas imbéciles et connaissons les exactions commises par Israël envers la Palestine et ses habitants. Mais le problème ne saurait se résumer à un tel manichéisme
qu’il faille ne considérer la situation géopolitique du Moyen-Orient, encore une fois, qu’unilatéralement.

Alors nous posons la question de savoir ce que signifie "Amitié entre les Peuples" pour le MRAP,
quand ce mouvement incite à la haine, agitant le spectre de l’antisionisme, l’une des raisons qui avait motivé sa création au lendemain de la Shoah…



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu