Une Martyre à l'égo surdimensionnée ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Une Martyre à l'égo surdimensionnée !



Une Martyre à l'égo surdimensionnée !



Le 04 septembre 2010


Souvenez-vous il y a un an environ, nous avions mis en avant un article concernant une dame, une libraire du Bourget (93), Mme Marie-Neige Sardin, victime de francophobie.
Nous serons contactés à cet effet, par un lecteur nous demandant si nous pouvions l'aider, ce à quoi nous répondrons par l'affirmatif et à cet effet ferons à maintes reprises divers courriels à cette dernière, qui ne DAIGNERA JAMAIS nous répondre. Effectivement, son histoire avait attiré toute notre attention, et pour nous méritais que nous en parlions sur notre site et entre nous !
"SOS FRANCOPHOBIE" démarrant son activité au moment de l'information reçue via ce lecteur nous demandant notre aide et étant nous une association "discrète, peut bruyante", ne nous employant à nous mettre qu'au service des victimes souffrants de différentes manières que ce soit, d'un racisme "trop ordinaire, bien trop banalisé" qu'est la francophobie", nous décidions à ce moment-là de mettre en avant cette histoire 'tragique' d'une pauvre femme courageuse qui subissait…

Nous vérifions toujours nos sources, bref ! Nous ramenons l'information de façon factuelle, afin de rester cohérent et surtout de garder la confiance de nos amis (es) lectrices et lecteurs.
Notre combat ne se limite pas seulement aux victimes, mais également contre tous organismes, ou individus qui ne respecteraient pas les valeurs fondamentales de notre pays. Ceux-là mêmes qui vomissent leur aversion du français, de tout ce qui est blanc, et n'est pas musulman. Ceux qui on cette aversion du mécréant ou de l'apostat de l'islam, tous ceux-ci nous les dénonçons avec rage et vigueur !

Aujourd'hui après 25 dépôts de plaintes déposées par cette dame, enfin, et nous en sommes ravis pour elle, celle-ci mets devants les juges, les auteurs de ces souffrances.

"SOS FRANCOPHOBIE" lui souhaite d'ailleurs toute réussite et qu'enfin elle puisse retrouver une certaine sérénité, cela est notre combat avant tout, même si nous n'y participons pas. Oui, notre combat, sauf qu'en tant que président de notre association, je reprends contact avec cette dame et là, oh surprise, je me ferai envoyez baladé par cette dernière, "SOS FRANCOPHOBIE" n'étant ni xénophobe, ni raciste, et certainement beaucoup trop tolérant au goût de cette dernière !!!
De plus, nous mettons également en avant les "souffrances de nos forces de l'ordre", lesquelles ont sur notre site une partie qui leur est réservée !  Alors que MN. Sardin, les blâmes copieusement, allant jusqu'à donner des noms de policiers, notamment celui d'un capitaine, bref ! Sa GAV sera terriblement, inhumaine, etc., dira t'elle  face à la caméra, faisant passer nos forces de l'ordre pour des brutes épaisses, des espèces de sadiques ne prenant leurs pieds, qu'au travers de la souffrance qu'il provoque chez MN Sardin, vous l'aurez compris, ces flics, sont de véritables "tortionnaires"...
Aussi pour ceux qui seraient tentés de vouloir m'expliquer comment se déroulent une GAV et les conditions de ces dernières, inutiles, j'y ai déjà gouté. Dans chaque geôle, contrairement à ce que dis cette dame, il y a toujours une espèce de "lit" en béton, munis il est vrai d'une couverture ragoutante, les WC ne comportent aucune porte ni papiers toilettes, c'est vrais ! Mais vous n'êtes jamais maltraités de la
sorte, jamais il ne vous ai refusé à boire ou à manger. Bref ! Je ne crois absolument pas aux conditions de la GAV de cette dame.

Nous aurons cette personne et moi-même quelques échanges que je mets à votre disposition au travers de ce fichier PDF, que vous pouvez
[Télécharger ici...]

C'est éloquent tant l'égo "vedéttarisé" de cette dame qui a déjà écrit son livre, ne l'oublions pas, waouuuuuuu,  est du hors-norme, une victime qui même après que nous ayons pris contact avec elle afin de l'aider avec nos petits moyens, non seulement nous dédaigneras totalement, mais qui plus est, es emprunte d'une intolérance, d'une impolitesse, d'un dédain et d'une idéologie non conforme à celle de "SOS FRANCOPHOBIE".
Oui Pour nous la tolérance est de rigueur et primordiale, nous sommes apolitique et ne rentrons pas dans le jeu de certaines entités, nous ne les jugeons pas, chacun est libre de ces pensées. Cependant, et n'en déplaise à certains, nous tenons nos engagements vis-à-vis de nos idées de mettre en avant ce que tous les bobos et autres bien-pensants vilipendent, ou "omettent" de voir et de raconter. Nous travaillons avec des amis qui ont également cette même idéologie d'une belle France ou tous pourraient se comprendre.

Mais l'infantilisme à l'extrême de cette dame est tel, que celle-ci en oublie les autres victimes, ne songeant qu'à être la nouvelle Jeanne d'Arc, ne rêvant que de "strass et de paillettes" au travers de son histoire, l'évidence en est irréfutable. D'ailleurs elle le dira elle même sur l'un de ces deux films, lorsqu'il lui sera alors demandé pourquoi elle fait son interview à visage découvert, celle-ci répondra alors au nom de tous les Français, en héroïne, "elle croit en son truc" qui est d'être la sauveuse, la Marianne, celle par qui la France sera sauvée, bref ! Elle s'auto proclame la défenderesse des victimes et son courage sans limites la pousse à se livrer à visage découvert... et demain il vat grêler… Vous l'aurez compris, une femme dont l'égo surdimensionné pousse dans les dédales d'une espèce de démagogie malsaine et purulente !
Personnellement je trouve cela bien triste que de se servir d'un "passé douloureux", afin de tenter de se retrouver en devant de scène, ou faire le buzz.
Il ya des émissions spécialisées pour cela, telles que toutes ces idioties que l'on retrouve sur nos chaines de télévision, appelées "télé-réalité"

Cette dame se permettra même sans m'en demander l'autorisation, de mettre en avant nos échanges avec des tiers et d'affirmer certaine d'elle, qu'enfin pour nous c'est une "superbe affaire" que de nous retrouver à côté de son nom…Si cela n'est pas un manque total d'humilité, alors je suis "superman" !!!
Mon Dieu, quelle honte pour nous,
je vous assure que la lecture de nos quelques échanges est véritablement éloquente, aucune politesse, une agressivité à peine retenue, un égo de "milliers d'hectares", vous en jugerez par vous-mêmes via ce PDF.

Mais de là à nous faire envoyé baladé par une "victime" de francophobie, cause que nous défendons avec acharnement et
 dont le seul tort que nous ayons eu fut celui de vouloir l'aider,, c'est comment dire... assez original, mais peut être est-ce le fait que nous ne soyons pas ultras ceci ou cela et que ça enquiquine bons nombres de gens. Mais voilà, nous aidons tous les Français, et cela sans nous soucier de la couleur de leur peau, de leurs origines, de leurs religions, dès lors ou ceux-ci respectent notre nation, nos valeurs républicaines, notre laïcité et toutes nos valeurs fondamentales. Je le précise de nouveau, il ya a beaucoup de français de souche, francophobe - christianophobe.

Aussi cette petite "remise à l'heure" que je dédie à Mme Sardin, me semblait nécessaire, afin que nul ne se trompe sur notre association, nos idées véritables de français, d'amour de notre pays, de nos compatriotes, de respect et de tolérance. Tout autant que "nous combattons les imposteurs et autres super Mario"

Allez, nous lui faisons un petit coup de pub quand même, nous parlons d'elle, regardez ces deux vidéos, observez la façon dont elles parlent d'elles même, elles démontrent la non-vérité de sa personne. M'est d'avis que certaines entités se servent aisément de cette dame, afin que celle-ci de par son vécue joue le rôle desdites ! Mes propos n'engagent que moi-même
[Télécharger la 1re vidéo ici…]et voici [La seconde à Télécharger Ici...]

En attendant, si cette dame fut tant agressée, tant martyrisée, et malgré qu'elle fut une si grande "ennemie" de tout son entourage "d'origine diverse", elle est toujours et fort heureusement, bien vivante, et en pleine forme. Il n'y a qu'à lire ces mails à mon égard, courts, mais éloquents et ce malgré que j'essaierai vainement d'expliquer à maintes reprises, le pourquoi et le comment, rien à faire, sa haine et son intolérance prennent le dessus… Aucun garde du corps, aucune sécurité, bref ! Une femme en danger… Hum, HumHum...

Nous sommes bien loin des victimes de toujours et à vie telles que ces quelques héros pour qui nous avons le plus profond respect et devant qui nous nous inclinons.

Salman Rushdie (1989)

Taslima Nasreen (1994)

Ayan Hirsi Ali (2003)

Ou encore… Allez, je stopperai là.
Voir  nos "actus-réalité" !

Aussi, il me semble à l'évidence qu'à un moment donné il faut savoir relativiser et surtout, cesser certaines pitreries et autres pantalonnades, qui ne peuvent inéluctablement vous amener qu'au ridicule.
Pour devenir une vedette, une "star", il faut travailler dans ce sens, il y a des écoles spécialisées pour cela, des cours, et non pas se servir de malheurs qui "vous seraient arrivés", ou arrive bien trop souvent à nos compatriotes... Cette dame n'a décidément rien compris, au lieu d'unir ses forces dans un sens de "non-recommencement, de stop" de ces agressions francophobes, celle-ci ne "travaille que pour elle", ne cherchant qu'à être un symbole,
[lire l'aricle qu'elle écrira pour nos amis de "Riposte Laïque"] (ou qu'elle fera écrire...), mais la pauvre rêve totalement, véritable "dream-day" d'une utopie dont je ne sais même pas si elle est consciente, tant elle s'aime ! L'égocentrisme dans le plus pur de son étymologie !  Madame ne regarde que son ombilic, il n'y a qu'à la voir s'exprimer devant la caméra, sa haine à peine contenue… et ensuite lire ses courriels à mon égard, envers notre association "SOS FRANCOPHOBIE" . Le diktat de son idéologie est tel qu'elle n'arrive qu'à peine à le cacher, vous ne serez pas sans remarquer dans ce PDF, à quel point celle-ci ne présente aucun respect. Pour une personne qui se dit lors de l'une de ses interviews, respectueuses et polies, je me gausse.

Pensez-vous, chers amis que ce soit avec de telles gens que nous puissions être efficaces dans notre démarche !? Non ! Si chaque victime se complaisait à essayer de se mettre en devant de scène et qui plus est réagissant comme de véritables "stars capricieuses", alors nous serions déjà soit morts, soit pour les autres des exemples de dhimmitude.

Madame Sardin, vous avez malgré tout deux chances, la 1ère d'être encore en vie, contrairement à beaucoup d'autres victimes de francophobie, et nous nous en réjouissons tous, et la seconde d'avoir reçu 40.000€ d'indemnités, là encore contrairement à beaucoup d'autres victimes qui n'ont touchées que néni - rien - wallou.

À bon entendeur Mme Sardin. Et surtout, rappelez-vous que vous ne représentez certainement pas les victimes de francophobie, ni la France ! Pensez à toutes celles qui sont sous terre, celles qui sont nos aînées et qui sont torturées aux quotidiens ! Celles qui véritablement ont souffert un martyr innommable, y laissant jusqu'à leurs vies.

Non madame, en rien vous n'êtes représentative de nos compatriotes en souffrance (vue sur l'une de vos vidéos), non-madame vous n'êtes pas et ne serez jamais notre nouvelle Jeanne d'Arc, tout au plus ferez-vous le buzz encore quelques mois…

Apprenez tout d'abord le respect avant de vous faire donneur de leçon, ensuite et surtout, sachez être humble et tolérante

Il y a de bons Maghrébins, de bons blacks, de bons Chinois et de sales gros cons francophobe bien gaulois, n'en déplais à certains !!!




Proverbe Arabe :

Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser.

J'ai goûté bien des substances amères, et nulle ne l'est plus que de demander.

La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.

Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "Tais-toi."

Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose.

Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel.

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu