Valls et augmentation délinquances ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Valls et augmentation délinquances !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Valls et augmentation délinquances !


Dimanche 20 octobre 2013

Il est curieux de constater comme le PS utilise Valls pour éviter la déroute en 2014. Ce ministre fonde sa popularité sur des déclarations "de droite", en contradiction totale avec la ligne politique du PS.
Il aboie comme un petit roquet alors qu'il sait pertinemment que jamais le gouvernement ne le suivra.
On peut donc en déduire que Valls "joue un rôle" et que ses intentions sont purement électoralistes. Il va désormais combattre le FN pour en récupérer les voix : c'est habile car Valls sait que beaucoup de gens de gauche sont susceptibles de voter FN.
Quant à ceux qui, au gouvernement, souhaitent rétablir "la vérité du PS", ils sont désormais interdits de parole, ainsi le terrain est bien préparé.

La gauche en embuscade a probablement raison de manœuvrer de la sorte, les Français sont tellement naïfs et crédules. Alors, observons les résultats suivants (ci-dessous),  pour mieux comprendre la stratégie illusoire de ce ministre qui ne reste finalement qu'un piètre homme politique...

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu