Vidéo: un algérien qui parle de ses compatriotes vivant en France... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Vidéo: un algérien qui parle de ses compatriotes vivant en France...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

Vidéo: un algérien qui parle de ses compatriotes vivant en France...


voilà un, au moins, qui semble avoir tout compris et qui n'as pas froid aux yeux... Du moins, il nous semble.Il habite en Algérie; heureusement pour lui. Sinon, il aurait déjà la Halde, SOS Racisme, la Licra, etc, etc, sur le dos...

Ce que dit cet algérien vivant lui au pays, avec autant d'humour,
[télécharger la vidéo ici] reste toutefois d’un réalisme "vrai" pour certains qui se sentiront obligatoirement visé – C’en est "éclatant et assomant" de vérité et de claire voyance, heureusement que le bougre n’habite pas en France, car il aurait déjà sur le dos toute la batterie d’avocats de ces entités sectaires terroristes que sont la Halde, le Mrap, SOS racisme et tout le tralala…

Lorsque l’on sait à quel point ces pseudo associations antiracistes, n’on dans leur mire comme raciste, uniquement et seulement les Français blancs, ces associations pour qui le racisme n’a qu’un sens unilatéral, et bien là …Belle leçon de sagesse, d’honnêteté et de lucidité de ce monsieur algérien ! Bye les fauteurs de troubles et les agitateurs sur base d'un racisme "unilattérale", Ciao les "renverseurs" de gouvernements !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu