Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011 ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011 !

Actualités > Francophobie exemple !



Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du
16 septembre 2011 !


Le 23 septembre 2011

Plus que des mots,
regardez cette vidéo et vous aurez alors enfin compris ce que cherche non pas tous les musulmans, mais ces islamistes radicaux, dont les rangs grandissent de façon exponentielle, ceux qui dérapent, ceux-là mêmes qui nous haïssent tant et tant…
Nos amis de confessions juives les pauvres ne sont pas épargnés non plus, mais lorsque ces "fous furieux " parlent de bain de sang, en un mot et je m'en fais le traducteur pour qui ne le comprendrai pas, ou ne "voudraient pas le comprendre ", il est bien question de DJIHAD, (Guerre sainte) et qu'ils nous prévoient une belle guerre, alors amis Français, vous aussi préparez vous à vous défendre contre ces "envahisseurs ", ces buveurs de sang, ces haines sur pattes !

Cesser votre cécité bien volontaire, ce pouvoir de l'autruche ! Je vous je dis, d'ici à quelques mois la France sera un pays en guerre, une de ces guerres sans pitié, sans merci, ou le sang coulera à flot…
Je ne me veux absolument pas "oiseau de mauvais augure ", j'ouvre les yeux, je regarde tout simplement ce qui se passe autour de moi, j'analyse de façon totalement OBJECTIVE...


Pour preuve de provocation "dangereuse ", de "néocolonialisme évident", cette folle totalement recouverte de son sac à linge, qui parle de s'inscrire pour les présidentiels (il lui faudra quand même 500 signatures à cette gourde), mais si cela n'est pas de la provocation, du néo-colonialisme, qu'est-ce que c'est alors !
Tous ces "fous de Dieu", ne souhaitent tout simplement qu'à nous islamiser, nous dogmatiser dans leur confession de haine, de sang, assassine et meurtrière… au sein de leur secte maléfique !!!

C'est contre cela,
CES COMPORTEMENTS ANTIRÉPUBLICAINS, CE COLONIALISME INSIDIEUX ET PERNICIEUX, que nous nous battons et puis mince, ne sommes-nous pas un pays chrétien mû par la laïcité…
Volonté politique peut être, peur évidente d'une grande majorité de nos gouvernants face à toutes ces associations terroristes, telles que le fameux MRAP ! Pardonnez-moi, mais à chaque fois que j'écris ou prononce ces 4 lettres, je suis pris de nausée et je ris jaune ! Ces guignols fanatiques, phalanges terroristes anti blanche, anti chrétienne, anti sioniste, anti juifs, anti laïcité, mais pro-arabe, pro-palestinienne… en un mot comme en un seul, PRO TERRORISTE, NON JE RECTIFIE,
TERRORISTE !

Alors Français, amis, cessez de vous regardez l'ombilic, arrêtez de faire ceux qui ne voient rien, qui ne comprennent rien, car un jour ces fous serons à l'entrée de la porte vos de vos maisons ! Pensez à vous et vos familles est honorables, mais pensez également à votre pays, devenez de véritable résistant du "stop à cet acharnement confessionnel" d'une seule et unique religion, si tant est que l'on puisse la nommer ainsi, croyance d'attardés, régressive, qui ne prône que haine, meurtre de nous tous, de vous les mécréants ! Il faut réagir, l'énergumène que vous verrez en personnage principal dans cette vidéo le dis haut clair et fort, ils veulent la guerre et s'imposer par les armes par le sang…
Alors, devenez à votre tour les défenseurs de notre pays, grandissez les rangs ! Car cet Ostrogoth, à bien malheureusement raison et d'ici quelque temps, la France sera à feu et à sang, rendez-vous à l'évidence que cela ne peut plus durer, il faut être sacrément C… pour ne pas s'en rendre compte !

Gardons notre pays et faisons respecter nos valeurs fondamentales et pour cela, jamais nous ne devrons jamais reculez, ni courber l'échine !!!



 

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu