Voici l'exemple même du décérébré, qui se cache derrière son clavier - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Voici l'exemple même du décérébré, qui se cache derrière son clavier

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Voici l'exemple même du "décérébré du bulbe", qui se cache derrière son clavier...


Dimanche 18août 2013





Voici ce que nous recevrons sur l'adresse mail de notre site, de la part d'une espèce de zozo inculte, totalement dingo, intégriste et insultant, en clair un "ouaich-ouaich" dont l'absence de bulbe se fait bien ressentir ! De la bouche derrière un clavier comme savent si bien le faire ces "racailloux", preuve en est, constat factuel que je vous offre au travers de nos échanges sur ce PDF à télécharger !!!

Je préviendrais quand même cet idiot que je le spam et ne répondrais plus à ces provocations tant la joute est inégale, cet imbécile insultant et inepte soit monologuera, soit ira enquiquiner d'autres blogs ou sites ! Quand à nous, nous stoppons afin de ne pas lui donner trop d'importance et lui enseigner de façon bénévole ;-)) Ce qui est certain est que je lui ai dit que j'allais faire de lui à la vue de ces complexes, une chose que je mettrais en avant !

Effectivement, cet Ostrogoth totalement engoncé dans son racisme francophobe primaire, nous enverra une de ces théories ineptes concernant cette espèce de terroriste nauséabonde qu'est Djamila Bouhired, membre du "réseau bombe" pour le FLN ! Les échanges que j'ai eu avec cette chose insipide se prenant pour le "tout savoir", parle de lui-même…

Pour cela je vous invite à télécharger ici nos 3 échanges en fichier PDF ici...je vous laisse juge de ces échanges, du comportement de décérébré de cet intégriste, bref, télécharger donc ce fichier PDF et vous comprendrez mieux… Son adresse mail est sur ce fichier PDF ! Vous reconnaitrez là le ton, les propos de ce genre de racisto-chrstianophobe et francophobe imbu de sa personne, mais en réalité un rien du tout !
Il est vrai que mes réponses seront fermes quelques peut sardonique, mais toujours dans la politesse.
Je tiens à souligner le fait qu'en 4 années d'existence, ce sera la première fois que nous nous ferons agressé par de tels furieux qui n'ont jamais lu les articles de notre site, et qui plus est ne pense  qu'à laisser exploser sa haine de nous, vous verrez, que cet hurluberlu lorsqu'il parle de cette terroriste qu'est Djamila Bouhired, l'appel Madame, vous avez tout compris, lisez et jugez, c'est encore du factuel chez
Sos Francophobie !!!

L'appel au secours de Djamila Bouhired !

Aujourd'hui âgée de plus de 75 ans, Djamila Bouhired est très malade et elle n'a pas les moyens de se faire soigner. Indignée devant l'indifférence des autorités algériennes, elle a décidé, comme un ultime recours, de lancer un appel à l'aide à ses concitoyens…

Le président






 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu